Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

JE SUIS DE RETOUR

Tout à une fin même les bonnes choses.

Je suis de retour. J'ai retrouvé notre bonne vieille France.

A partir du 10 juillet, je vous montrerai des photos de mon voyage. Je serai bloquée 3 semaines à la maison, sans pouvoir bouger car je vais me faire opérer du pied. Donc, j'aurai plein de temps à vous consacrer. Il faudra que Cali me remette d'abord en mémoire les manipulations sur mon blog. LOL.

Il faut dire que là-bas j'ai tout oublié.

Je vous montrerai aussi pleins de créas.

Je voudrais vous remercier tous et toutes pour vos visites et vos commentaires.

En attendant de se revoir, je vous souhaite un bon début de vacances pour certains, certaines, et pour les autres du courage pour la poursuite du boulot.

A BIENTOT !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super si ton voyage c'est bien passé, et pour ton pied patience dans 1 mois tu va courir comme un lapin... Bon rétablissement, bonnes créas et bon week end<br /> Bises
C
bon rétablissement
D
Félicitations à ta fille!!!<br /> Courage pour ton hospitalisation. <br /> Prends soin de toi!<br /> On attend ton retour pour avoir des nouvelles.<br /> En attendant patience !!!<br /> Profites de faire dorloter par les beaux medecins!<br /> Bisous<br /> michèle
E
Coucou !! allez un dernier com avant ton depart pour l'hosto ...courage ma puce !!! dans quelques temps tu galoperas !!!...et tu viendras me voir !!!! bisous ...
E
Bonjour Flo !! merci de ton com .. en réponse à ta question : ces meubles viennent de parentes lointaines décédées qui étaient dans l'Aude !... suis allée me les chercher !!! idéal pour mon futur atelier boutique !!! ... j'espère que tu vas bien .. pas trop stressée pour l'opération ? ... cet aprem je vais jusqu'à Port la Nouvelle voir un couple que j'ai connu avec mon ancien blog orange, ils ont une résidence secondaire en bordure de plage , cet hiver ils sont venus me rendre visite chez moi .. c'est sympa de faire des connaissances ainsi !! (elle est artiste peintre !!) et jeudi jour de mon départ pour le cantal vacances chez une blogueuse artiste peintre !!! bonjour les artistes !!! bisous l'artiste !!!
Publicité