Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

DIMANCHE AUX BRESCOUDOS !

dernier jour des BRESCOUDOS à SETE !

enfin il fait trés beau ! hier je ne vous ai pas dit, mais on a roulé sous la pluie pas

top !!!

***

IMG_3051

***

faut vous dire que :

avant de partir pour les BRESCOUDOS j'ai quand même fait mes petites puces du dimanche

devoir oblige !

départ à 7 heures !!

voia mes trouvailles !

***IMG_3228

***

IMG_3229

***

je suis ravie de mes achats !

***

ça c'est fait !!! on retourne aux BRESCOUDOS suite et fin ( plus " soft" )

***

IMG_3245

***

une petite manifestation d'un club de " solex" trop sympa !

***

IMG_3241

***

IMG_3243

***IMG_3252

***

IMG_3256

***

IMG_3263

***

IMG_3264

***

IMG_3265

***

IMG_3266

***

IMG_3272

***

IMG_3267

***

voila c'est fini pour la saison 2008 DES BRESCOUDOS!

petit brin de toilette à nos bébés, et sous la bache "dodo"

***

IMG_3231

***

bonne route à tous les motards pour le retour !

prudence !

gros bisous à tous, et à l'année prochaine !

***

voila je vais redevenir sérieuse et retourner au travail !

pour vous proposer de nouvelles créations!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques bikers !!! j'étais à Sète ce week-end. Et le club de solex...Ca m'a rappelé le 1308 que j'avais à la fac, il y a quelques années!(mes genoux se souviennent encore de cet engin).<br /> A bientôt pour le paravent. Bisous
B
promis l 'année prochaine on sera de la partie mais tu te débrouilles pour qu il n y ai pas de pluie nous en avons assez dans le nord !!!! je suis curieuse d aller sur ton blog pour voir la transformation de ton paravent !!!!<br /> gros bisous et soignes toi bien<br /> <br /> Béa
A
Superbe W.E. et superbes chines ! J'adore le paravent, je suis sûre que tu vas en faire quelque chose de magnifique.<br /> A bientôt. Bises à ton Zhom et à toi aussi.<br /> CALI.
M
ben t'as pas du t'ennuyer, il y avait même de la country !! Un week end bien chargé ( tu as même eu le teps d'aller chiner) <br /> bises
Publicité