Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

FLORILEGE DE PETITS MINOUS (sans y !)

les minous de ma fille !

***

NINETTE

***

IMG_3498

***

IMG_3499

***

TIGROU

***IMG_3500

***

IMG_3503

***

maintenant c'est notre LOLA !

***

quand mademoiselle joue à cache-cache !!

***

IMG_3474

***

IMG_3477

***

IMG_3475

***

IMG_3476

***

là ca va pas trop ensemble ! mais sur le blog pas d'inquiétude, LOLA ne peut rien faire !

***

mes bébés MANGO et LILI !

***

IMG_3370

***

IMG_3372

***

MOI les animaux ? non, j'aime pas du tout !!! lol

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Supers beaux tes animaux, j'ai également un chat , un chat anglais aux oreilles recourbées gris argent et j'avais avant une calopsyte, mais je l'ai donnée car elle criait à me faire pleurer !<br /> <br /> Surtout, surtout, défense de les transformer avec ta baguette magique , ils sont déjà magnifiques comme ça ! lol
J
super beaux tous ces petits compagnons. j'ai un faible pour Ninette car c'est le surnom que me donnait ma maman !
A
Cela m'a fait plaisir de revoir les chats d'Eugénie. Superbes photos !<br /> Non, ça ne se voit pas que tu n'aimes pas les animaux. LOL.<br /> Bises. CALI.
M
très sympatiques vos compagnons a poil et a plumes. Ils font bon ménage ?<br /> Bises
Publicité