Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

je suis en mesure de vous présenter la banquette arrière !

après des jours et des jours de travail, je suis en mesure de vous présenter les étapes

d'habillages de la banquette arrière de la vespa !

***

la banquette nue !

***IMG_1314

***

c'est parti, pour quelques jours de travail, et de prise de tête !!!

***

IMG_3460

***

IMG_3462

***

IMG_3464

***

IMG_3470

***

IMG_3471

***

IMG_3472

***

ON MESURE !

***

IMG_3972

***

RE MESURE !!

***

IMG_3975

***

ET RE MESURE ENCORE ET ENCORE !!!

***

IMG_3976

***

CROQUIS !

***

IMG_3974

***

RE CROQUIS !

***

***

ON COUPE !!

***

IMG_3980

***

ON RECOUPE !

***

IMG_4019

***

ON AGRAFE !

***

IMG_4024

***

ON ADMIRE !

***

IMG_4025

***

IMG_4022

***

IMG_4021

***

ON POSITIONNE POUR VOIR !

***

IMG_4089

***

IMG_4090

***

IMG_4091

***

YYYYEEEESSSS !!!!

T'INQUIETE JACK C'EST TOUT BON !!!!!

***

IMG_4102

***

OUF !! SOULAGEE!!

***

MAINTENANT IL NE ME RESTE QUE LA BOITE A GANTS !!!

"bricolette"

***

IMG_4136

***

IMG_4137

***

VOILA,JE VOUS MONTRERAI LA SUITE ET LES FINITIONS TRES PROCHAINEMENT !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ébé ! suis scotché devant tant de talent ! bravo
L
alors là ... chapeau !!!!!!!!!!!
M
Beau travail, elle est superbe ta banquette refaite, et en plus on voit pas du tout que tu te prends la tête, je dirais que tu es super concentrée<br /> Bonen soirée<br /> Bises
B
quelle patience au fait j ai une vieille nissan primera toutes les banquettes sont à refaire je te laisse le choix du colori lol !!!! mais il y en a pour une paire d'heures de travail mais je ne voudrais pas que tu t ennuies !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> béa
L
quelle aventure,redonner vie à une épave! mais tout est possible avec l'envie et la passion on arrive à tout
Publicité