Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

EXPO !

IMG_5267

***

VITE DERNIER JOUR !

***

quelques photos de l'ambiance, pour vous !

***

IMG_5279

***

IMG_5281

***

IMG_5285

***

IMG_5286

***

IMG_5310

***

IMG_5311

***

IMG_5312

***

IMG_5313

***

TATOUAGE AU HENNE !

***

IMG_5277

***

le ventrou de ma fille n'y a pas échappé !!

***

IMG_5301

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis allée hier, et j'ai même pas pensé à prendre des photos ! Heureusement que tu es là.<br /> C'est le ventre à laquelle de tes filles ?<br /> Vite, je vais voir tes créas du W.E.<br /> Bises. A +<br /> CALI.
P
je me rappelle de notre voyage au Maroc ! Magnifique photos trop forte notre reporter ! la photo du ventre pas mal ! bisous pepette
N
Sympa, surtout la fontaine en zelliges...
Publicité