Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

TRAVAUX A LA MAISON !

aujourd'hui repos mais pas trop !

le dernier petit oiseau de la maison vient de quitter le nid !

hé oui il faut partir un jour ! et devenir " grande " !

elle a récupéré son bébé SIMBA qui me manque beaucoup .

***

dernières photos du minou, avec moi !

***

IMG_5501

***

IMG_5353

***

IMG_5499

***

ET MAINTENANT DANS SA NOUVELLE MAISON !

***

IMG_5577

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon de belles poses et des cadrages réussis.<br /> Bonne journée<br /> Manu
P
oh ma ptite flo il est partit ! j'espère qu'il ne va pas trop te manquer ! pleins de bisous à toi pepette
M
c'est dur pour toi, car il est très attachant, mais il sera bien et il fera toujours parti de la famille et puis il a deja trouve un copain dans sa nouvelle maison<br /> bises
B
je pense fort à toi Flo et oui nos chers petits prennent aussi un jour leur envol mon tour arrivera aussi avec ma petite dernière; T'inquiéte elle viendra souvent près de sa petite maman. Simba a l'air heureux dans sa nouvelle maison avec son gros compagnon et doit se dire chouette je vais pouvoir faire pleins de bétises !!!!
E
ça y est il s'est remis sur pieds !! as tu trouvé ce qu'il lui est arrivé où plus tôt ce qu'il a pu manger ? c'est adorable tout petit !!
Publicité