Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

EXPO !

L'expo est fini !

comme promis mini reportage ( car je suis un peu fatiguée ! )

***

préparation avec CALI !

***

IMG_5967

***

on attend le client !

***

IMG_5987

***

petit coup de pompe !

***

IMG_5993

***

pose déjeuner, au soleil " hé oui ma BEA il neige pas chez nous !!!!!!"

***

IMG_6042

***

rencomtre avec GUY un tourneur sur bois talentueux !

***

IMG_6027

***

IMG_6037

***

IMG_6040

***

ZOOM !

***

IMG_6041

***

IMG_6026

***

Stand de mon amie CHRISTINE apicultrice !

***

IMG_5974

***

IMG_5975

***

EN RESUME !

amitié, humour, complicité, échanges, rencontre, découvertes ...

gagné un peu, donné pas mal !

enfin un super week-end, un peu fatiguée quand même.

si vous allez chez CALI vous aurez d'autres photos !

voila demain je retourne au travail, je vous dis à mercredi !

bisous!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie lorsque je vous vois toutes les 2, alors ça y est j'ai réservé la salle de mon village pour un marché de Noél 2009!!! et oui 2009!!!maintenant il me faut trouver des artistes comme vous; ça vous dit???<br /> oui je sais ça fait un peu loin pour 2 jours!<br /> bon je suis ravie de vous voir toutes les2, biz et à+
G
Superbes réalisations bien colorées, différentes de celles que tu nous montres d'habitude sur ton blog ... en tout cas j'aimerais beaucoup habiter près de chez toi .... Bisous
V
alors toi aussi tu étais de la partie ... bon, pas dans le même coin ... mais dans la même période, c'est rigolo, non ?<br /> en tout cas, ce sont de supers expériences tout ça ! <br /> moi non plus j'ai pas beaucoup vendu, mais j'en garde un bon souvenir ... et de la fatigue, parce que ça pompe !!
N
Joli week-end plein de rencontres, un reportage bien sympathique qui respire l' AMITIE. C'est très agréable. Bises
B
très beaux votre stand belle création beaucoup de couleur cela ne m 'étonne pas que tu en es tombé à la renverse Lol !!! faut toujours que tu te fasses remarquer, meme sans la neige tu y arrives !!! les photos sont très jolies vous etes belles toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Publicité