Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

DERNIER PLATEAU !

c'est le dernier pour mon marché !

***

IMG_6106

***

ZOOM !

***

IMG_6107

***

IMG_6108

***

IMG_6109

***

et voilà, les créations pour le moment c'est fini !

Maintenant je dois me consacrer au marché, j'ai un bon stress !

et comme tout doit être parfait, je vais devoir m'affairer, pour que tout soit bien carré.

croisez les doigts pour moi !

CALI fait parti de l'expédition, elle va me transporter mes meubles,avec son kangoo et moi

le reste avec mon opel .

les date sont vendredi 5 de 15h à 20h

samedi 6 de 10h à 21h ( le soir country pour le téléthon à 20h30 ca va être trés chaud,

heureusement que ma fille va me garder mon stand de 19h à 21 h ...)

et dimanche 7 de 10 h à 20 h

***

de toute façon vous aurez les photos sous toutes les coutures !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
YEAHHHHHHH!!! ça va être super! je sens que le week-end va pulser. Bonnes ventes ma Belle...Bises
D
Je croise les doigts pour toi, mais il n'y aura pas de problème, tout ira parfaitement tes créations sont superbes, et ton enthousiasme est communicatif!!<br /> bises<br /> dodovanille
B
c est un semi remorque qui va falloir avec toutes tes créations ne t'inquiète tout est superbe tu as bien travaillé et le marché de Noel va marcher !!!! reste positive et ne stress pas trop tu as Cali avec toi. Au fait attention à la marche au marché de noel ne te fait pas encore remarquer Lol !!! je pense fort à toi<br /> <br /> Bisous
A
Celui-ci aussi est très joli ! Bon, je pense à toi pour l'agrafeuse et les crochets !<br /> A jeudi si aucun contre-temps ! Bisous.
M
il va etre superbe ton stand car tes créations s ont magnifique, je te souhaite un beau succés<br /> Bises
Publicité