Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

MARCHE DE NOEL !

OUF C'EST FINI !

je suis morte ! heureuse mais MORTE !

je remercie chaleureusement,  CALI, son chéri, lili,et ma soeur et mon zhomme pour leur aide au combien

précieuse !

et vous toutes pour votre soutien !

désolée pour le reportage, il faudra attendre mercredi, car demain je pars travailler, et

franchement je n'ai pas le courage de le faire maintenant !

je vous dis donc à mercredi,

bisous à tous(tes)

amitié

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que tu as bien vendu car tes créas sont usperbes, et que tu es sur les genoux car c'est un sacré boulot<br /> j'ai hate de voir tes photos<br /> Bisous
B
j ai eu un petit apercu de ton marché de Noel sur le blog de cali j espere que tu as bien vendu et que tu as passé un super week end es tu resté sur tes deux jambes lol !!! bon courage pour le boulot a bientot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
P
Ja découvre ton blog en passant par celui de Cali!!<br /> C'est bien joli tout ça! Un grand bravo général pour toutes tes créations. <br /> Bises<br /> Pauline
Publicité