Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

BOITOUNETTES !

je n'avais plus de boites pour mon marché de Noel du 21 !

ALORS !

***

vendredi matin !

***

STA_6431

***

vendredi soir !

***

STA_6433

***

et samedi soir !

***

STA_6492

***

ZOOM !

***

STA_6444

***

STA_6447

***

STA_6449

***

STA_6452

***

STA_6453

***

STA_6465

***

STA_6467

***

STA_6469

***

STA_6470

***

STA_6472

***

STB_6491

***

STD_6482

***

ET VOILA !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ce blog grace à martine créations et ton ptit monde est rempli de douceur, de délicatesse... un grand bravo, quelle créativité et quel talent !
U
Coucou, c'est encore moi.... j'ai parcouru ton blog et je trouve que tu fée des choses très belles et raffinés... les transformations sont spectaculaires!!<br /> A bientot
M
quelle energie, quel travail et quel talent..trop belles tes boites, et je suis d'accord avec ervalena, tu devrais te declarer et les vendre sur internet..gros bisous
A
Oh, très jolies ! Moi qui les ai vues en vrai, je peux le dire !<br /> Flo tu es une "bête de la boîtounette" ! LOL.<br /> Bisous.
P
Mon petit papillon,<br /> Interréssant pour 2010, productivité !! un mot dont je suis un adepte ..........<br /> Alors active toi c'est pour la bonne cause ( ! )<br /> Et ma moto à moi elle est ou ??<br /> Papillon
Publicité