Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

MES MEUBLES

En me baladant sur mon blog, je me suis aperçu qu'il manquait plein de photos de mes

meubles !

donc désolée si il y a des doubles !

***

DSC00149

***

IMG_3398

***

IMG_3406

***

Photo_048

***

Photo_065__2_

***

Photo_073__2_

***

Photo_076__2_

***

Photo_078

***

Photo_082

***

Photo_067__2_

***

HA ! L'INFORMATIQUE ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !!!<br /> j'adore les miroirs !!!!!!!!!
G
On reconnaît bien ton style et c'est toujours aussi joli ... quel talent tu as !!! gros bisous Gisèle
R
ha l'informatique!!!
M
ben alors cachotière tu nous les planquais en douce ils osnt superbes comem toujours je craque sur te smeubles rellokés<br /> Bisous
L
on reconnait bien là ton style !!<br /> ils sont très jolis, c'est decoré avec beaucoup de gout. <br /> à bientot
Publicité