Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

MON DERNIER MARCHE DE NOËL !

pour le dernier c'était quelque chose !

***

ANIMATION !

***

IMG_6525

***

IMG_6555

***

STB_6575

la photo n'est pas géniale, mais le feu d'artifice était magnifique !

***

ET LE CLOU DU SPECTACLE !

***

IMG_6536

***

IMG_6538

***

AVEZ VOUS REMARQUE LA COULEUR DU CIEL ?

***

IMG_6539

***

QUE DE MONDE, POUR ACCUEILLIR ...

***

IMG_6533

***

LE PERE NOËL EN PERSONNE !

***

IMG_6541

***

IMG_6543

***

SYMPA NON ?

***

CANON A NEIGE SUR LE PARVIS DU CHATEAU !

***

IMG_6544

MAGIQUE !

***

QUELQUES AUTRES EXPOSANTS!

***

IMG_6548

***

IMG_6526

***

IMG_6547

***

MON STAND !

***

IMG_6554

***

STB_6510

***

STA_6517

***

VOILA, TEMPS PRINTANIER, ANIMATION ET ORGANISATION AU TOP,

TRES BONNE JOURNEE !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, enfin j'ai des nouvelles de ce fameux marché de Noël ! J'espère que les ventes ont été importantes. <br /> Bisous.<br /> P.S. Appelles-moi, je ne sais pas où tu es en ce moment.
I
tu as eu de la chance avec ce beau temps, je devais aller te voir mais nous avons été invités par des amis pour la retraite de mon homme mais ce n'est que partie remise car j'aimerais bien faire ta connaissance tu fais tellement de belles choses car je suis en admiration devant des personnes de ton genre<br /> je te souhaite une très bonne fin d'année et que ce que tu désire se réalisent<br /> bisou à toi
L
whaaa j'aurais aimé être là !!!!
B
quel beau ciel bleu nous t'envions beaucoup nous la grisaille tous les jours pas de lumière quelle désolation !!! j espère que tu as bien vendu toutes tes boitounettes faites avec beaucoup d'amour tu vas pouvoir souffler un petit peu lol !!! je sais que tu ne sais pas resté à rien faire !!!! passe des bonnes fetes et n'oublie pas de mettre tes chaussons au sapin<br /> <br /> bisous
L
super marché de Noel comme on en rêve<br /> merci de nous faire partager tout cela<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> Isa
Publicité