Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

REPOS !

aujourd'hui repos !

petite balade en solitaire, rien que mon appareil photo et moi !

***

cathédrale de maguelone!

***

IMG_6901

***

témoignage de l'art roman languedocien .

***

IMG_6907

***

IMG_6908

***

IMG_6898

***

IMG_6899

***

IMG_6909

***

IMG_6897

***

un petit saut ( de gazelle ! ) et hop sur le sable !

***

IMG_6916

***

IMG_6913

***

IMG_6914

***

qu'il est doux de ne rien faire !

***

IMG_6915

***

ET VOILA !

***

Ha ! au fait, j'ai une nouvelle restauration à faire !

beaucoup plus "fastoche"

je vous la montre demain !

bisous

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien de la chance ma Flo ce beau soleil la mer si bleu profites en dans quelques temps tu vas affronter le Nord Ma belle n oublie pas tes gros pulls une grosse doudoune t inquiete nous le soleil on l 'a dans le coeur !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> béa
P
coucou ma Flo tu as bien raison aprés l'effort le réconfort ! j'aurai aimé être à tes côtés ! superbe balade ! bisous pepette
E
hello Flo !! belle ballade , tu as profité du beau soleil !! moi j'ai été à Narbonne le matin et Ouveillan l'aprem (voir du stock) .. bisous !!
N
Voilà une balade très ressourçante !!!Je t'aurais bien accompagnée mais tu es un peu trop loin de chez moi. Dommage. As-tu ramassé des trucs sur la plage ? Bonne soirée
A
Merci pour cette petite balade de cet après-midi pendant que j'étais au travail en train de me faire c..... ! Bon, chacun son truc ! LOL.<br /> Bonne soirée et bisous.
Publicité