Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

PETIT CHEVAL A BASCULE SUITE !

un vrai plaisir !

***

AVANT !

***

STB_6925_2

***

PENDANT !

***

STA_6928

***

APRES !

***

STA_6938

***

AVANT !

***

STA_6922_2

***

PENDANT !

***

STA_6927

***

APRES !

***

STA_6939

***

IMG_6934

***

voila ! j'attends un peu avant le montage .

Petit lifting pas trop douloureux !

***

je pense avoir respecté l'original !

***

il est content "TOTO" ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voila une affaire menée bride abattue !!!!!<br /> Gros bisous Flo..
J
C'est une réussite complète.<br /> Je ne sais pas combien de temps ça t'a pris mais bravo.<br /> Bonne journée à toi
T
Salut la faussaire perfect<br /> Alors oui, il est content TOTO, c'est super bien fait.<br /> Sur les photos c'est parfait,<br /> Félicitations et merci de m'avoir redonné un coup de jeune. Si tu pouvais faire pareil sur moi....<br /> <br /> A bientôt
A
Oh, oui, c'est super beau ! Beau travai encore une fois.<br /> Bonne journée et bisous.
Publicité