Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

JE RENTRE DU SALON CREATIVA !

MES PETITES EMPLETTES !

***

un super bouquin " monogrammes "

***

IMG_7230

***

IMG_7239

***

IMG_7231

***

IMG_7233

***

IMG_7235

***

un kit pour faire des bougies, avec de l'eau et de l'huile !

( démo plus tard ! )

***

IMG_7219

***

ENCORE UN BOUQUIN !

***

IMG_7228

***

IMG_7237

***

ET  UN AUTRE !

***

IMG_7240

***

IMG_7243

***

IMG_7242

***

IMG_7241

***

quelques petits sujets en plâtre, pour le fun !

***

IMG_7220

***

ET ENFIN !

un décapant miraculeux !

***

IMG_7218

***

VOILA C'est tout !

maintenant je vais me détendre avec un petit thé au jasmin !

ça vous dit ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca marche pour un petit thé, merci :))<br /> <br /> 72 pages plus tard....j'ai passé un super moment sur votre blog, je n'ai pas vu le temps passer, on se sent comme chez soi :)))<br /> C'est beau, raffiné, j'adore tout ! c'est plein d'humour et d'amour...je vous souhaite encore tout plein de jolies réalisations pour nous faire pétiller les yeux.<br /> il me reste encore quelques pages à découvrir, un peu pour demain.<br /> bisous doux<br /> Naty et Mel.
C
moi je voudrai bien les diagrammes des coeurs svp! bisous <br /> cec
G
oh superbes les camelias !!! je me suis remise aux points aussi !!! bisous ma belle
E
OUI je veux un thé au jasmin tout en feuilletant tes beaux livres !! oh !!! la je vais regretter de ne pas être venue , mais enfin les livres je peux les acheter ailleurs.. je te souhaite un bon dimanche pluvieux pour moi !! biz
L
dépenses trés raisonnables<br /> j'espére en faire autant cette aprés midi<br /> à+<br /> Isa
Publicité