Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

VALENTINE !

Voila VALENTINE avec sa robe du dimanche ! elle attend juste ses petis chaussons !

***

IMG_8029

***

IMG_8028

***

IMG_8024

***

ZOOM !

***

IMG_8022

***

IMG_8027

***

et la voila dans son petit berceau !

***

IMG_8033

***

sur les conseils de zezette, j'ai déplacé le petit coeur, elle a raison, c'est beaucoup

mieux !

***

ZOOM !

***

IMG_8012

***

voila l'aventure berceau est terminée ! snif !

mais il reste encore à voir les chaussons !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta Valentine ! Bon, il faut que CLO se dépêche et tout sera parfait.<br /> Bisous ma Belle.
N
C'est très réussi ! Mignon, et tout. On attend les chaussons, Clo...LOL. Bise
C
combien d'heures? pour faire toutes ses meerveilles!! vraimentchapeau<br /> il est vrai que quand on a une passion on ne compte pas j'en sais quelque chose!!!!des heures et des heurs je fais du point comptés ou du boutis c'est vraiment une drogue pour moi pire que tout encore bravo flo bisous zouzou<br /> cec
M
Pardon ma puce d'avoir été si peu coopérative pour l'habillage du berceau et de Valentine. Bravo pour le travail accompli surtout pour quelqu'un qui prétend ne pas savoir coudre ... Heureusement que je me suis rattrapée avec les canellés. Bisous. Mémette
P
magnifique la ptite valentine ! et son berceau aussi ! tu as des doigts de fée ma petite Flo <br /> bisous pepette
Publicité