Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

YOUPITRALALA !

UN BONHEUR N'ARRIVE JAMAIS SEUL !!!

***

VALENTINE n'aura plus froid aux patounettes !

***

IMG_8051

***

une paire de rechange !

***

IMG_8054

***

et toutes ces jolies petites choses qui vont me servir pour mes décos !

je suis aux anges merci beaucoup clo !

***

IMG_8055

***

tu as des doigts en OR !

merci infiniment !

gros bisous !

http://clobricolage.canalblog.com

***

et puis une surprise de REBECCA ! une fée dans l'atelier !

***

IMG_8056

***

IMG_8058

***

des ti transferts trops jolis, dans une petite pochette à mon nom !

C'EST TROP MIMI !!!!!!!

http://unefeedanslatelier.blogs.marieclaireidees.com

***

je suis comblée, merci à toutes les deux ! quelle belle journée !

je vous embrasse très fort !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
" elle avait .. de tous petits petons ..Valentine, Valentine .. !!" très mimi ainsi !! biz
U
Coucou... merci pour cette petite note et pour ton coup de fil d'hier... je suis contente que les transfert te plaisent... surtout, n'oublie pas de nous montrer tes réalisations.... bises et à bientot
B
trop mignonne ta Valentine avec ses petits chaussons un grand bravo à ton amie Clo elle a vraiement des doigts de fée je vous envie tous moi qui est deux mains gauches et pas de patience !!!! Clo a raison valentine a des grands pieds avec ses chaussons elle sera plus jolie avec des petits chaussons à sa taille tu es vraiement gatée par tes amies artistes<br /> Bisous<br /> Béa
B
Merci Flo pour ton enthousiasme et tes com sur mon blog !;o))) c'est super gentil. Heureuse de te connaître aussi. <br /> Concernant les USA, on l'a fait il y a deux ans aussi, mais pas eu l'occasion de faire le fameux monument valley, grand regret ! On avait le projet d'y retourner aussi mais l'achat de notre maison bouscule un peu les plans ;o) <br /> Je vois en tous cas qu'on a deux passions communes, le bricolage et l'ouest américain !!! Big bisou
J
Bravo à CLO pour ce beau travail promptement exécuté!<br /> Tu aurais quand même pu lui donner la pointure de Valentine ! ! ! ! Mère indigne!<br /> Quant à REBECCA, elle a certainement bien fait de mettre la pochette à ton nom, surtout si comme moi elle trouve toujours cette adresse<br /> <br /> http://hppt://florlege.canalblog.com <br /> <br /> à laquelle évidemment il est IMPOSSIBLE de te joindre!<br /> De gros bisous à TOUTES (les 4 oui-oui!!)
Publicité