Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 février 2009

APRES-MIDI COUTURE !!

les prémisses du boutis !

***

choisir un motif simple pour débuter !

***

IMG_8059

***

j'ai toutes les fournitures ( achetées par CECILE! une vrai petite mère !!)

***

IMG_8066

***

je dessine mon motif !

***

IMG_8061

***

je couds ! petits points, touuuuuuut petits !!!!!

***

IMG_8078

***

pendant ce temps, CECILE initie ma soeur au point de croix !

***

IMG_8065

***

essai de bourrage sur un bout de tissus de CECILE !

non ce n'est pas moi qui ai réalisé ce que vous voyez !

un jour peut être !!!

***

IMG_8074

***

IMG_8076

***

voila j'ai les bases ! y a plus qu'à !!!

suivie de prés bien sur par ma petite CEC !

***

merci à toi, pour ta gentillesse, et ton savoir faire !

on recommence quand ??????????

bisous

***

IMG_8075

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhhh tu te compliques beaucoup la vie! Il existe des kits avec de la toile déjà dessinée, une fois lavée le dessin disparaît! Je te présente un artiste, j'ai bien dit un, dont j'ai fais la connaissance au Carrefour Européen du Patchwork: www.boutisarchi.com/Bienvenue.html, cliques sur la boutique, il fait des merveilles! Appliques en boutis un rêve! Je ferais un post très prochainement avec les quelques clichés pris lors du dernier Carrefour. Belle journée et bon quilt!
J
Je me posais la question à savoir pourquoi tu me dis toujours de ne pas me coucher très tard. J'ai enfin remarqué que lorsque je te laisse des commentaires, ils indiquent l'heure de chez-toi.<br /> Vois-tu, il faut enlever 6 heures à l'heure indiquée. Ainsi au Québec il est 21 h 15 ...<br /> Je ne comprenais pas car je me couche relativement tôt et je suis très matinale.<br /> Voilà la question est réglée. lol.<br /> Bisous
J
Comme tu as bien travaillé.<br /> Bravo à toi pour cette première
J
.... un sanglier peut en cacher un autre!!!<br /> Bon WE Flo..
E
et bien dis donc tu as bien avancé !! tu vas très très vite !! bonne fin de semaine
Publicité