Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

PEINTURE SUR JEANS !

j'ai retrouvé au fond d'un tiroir mes poches de jeans décorées !

je partage cette trouvaille avec vous !

***

IMG_8247

***

IMG_8248

***

IMG_8249

***

IMG_8250

***

IMG_8251

***

IMG_8252

***

IMG_8253

***

IMG_8254

***

IMG_8255

***

IMG_8256

***

IMG_8259

***

IMG_8260

***

IMG_8261

***

IMG_8262

***

IMG_8263

***

IMG_8264

***

ZOOM !

***

IMG_8265

***

voila ! et ce n'est qu'une petite selection !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme ils sont beau tes poche belle peinture bravo bizzzzz bonne nuit
I
mon fils veut celles du marsipulami !!<br /> maintenant il faut ce cacher pour lire les blogs sinon on se fait envahir par les enfants et moi j'en ai 5 au secour ...!<br /> génial tes poches !<br /> Isabelle
M
woww superbe, je reviens et je me rend compte tout ce que j'ai loupé tu as fais des merveilles comme d'habitude<br /> Bisous
A
Très joliment décorées ces poches ! Mais où sont les pantalons ? LOL.<br /> Bisous et à +
J
Excellent travail, très original...<br /> DU FLO quoi!..<br /> en tout cas tu fais bien d'enlever les poches à tes jean's cela te permet de ne plus avoir les mains toujours fourrées dedans et du coup de travailler un peu.....<br /> pour notre plus grand plaisir!!!!!!<br /> Bonne journée et <br /> gros bisous de nous deux!..
Publicité