Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

SURPRISE !

nuknjud3_1_

FLORYLEGE à 1 AN !

elle vous invite à fêter cette année de partage, d'aventure, et

d'amitié avec vous tous !

***

A cette occasion, je vous propose de gagner une de mes créations !

Pour jouer, c'est simple, il suffit de mettre mon lien sur votre blog,

et de me confirmer votre participation avec le petit mot de passe,

"yes" !

***

Si vous n'avez pas de blog, ça marche aussi, je pense à zezette, tante

rose, pepette, béa, memette, et les autres ...

***

je vous propose 4 réalisations, car il en faut pour tous les goût !

***

boitounette coeur ( 13,5/ 15,5/ 7,5 )

IMG_8910

***

boitounette dédor carton (16/8,5/6)

IMG_8911

***

boitounette miroir (17/17/4,5)

IMG_8913

***

petit coussin à accrocher ( 16/11,5)

IMG_8912

***

VOILA A VOUS DE CHOISIR !

***

le tirage au sort aura lieu le

VENDREDI 24 AVRIL

***

une main innocente tirera dans une corbeille un nom au hasard !

là je vous contacterai pour connaitre votre choix ainsi que votre

adresse !

ALORS A VOS MARQUES ...

GROS BISOUS A TOUS ET MERCI D'ETRE LA !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je revois ton blog avec grand plaisir ; tes boites sont toutes sublimes et harmonieuse ; bravo !!! bisous et bonne semaine :Martine
M
Un petit bonjour de mon retour sur la blogosphère ; bisous ; martine
M
je viens de faire le tour de tes créations ; et bien bravo elles sont de toute beauté ;; je reviendrai ; bises ; martine
M
coucou ma belle ; que deviens tu depuis la fête de ton blog ???? j'espère que tout va bien ; en tout cas tes réalisations sont de toute beauté ; gros bisous ; martine
M
coucou la belle ; mois présente ces derniers temps pour cause de travail ; je suis néanmoins fidèle aux blogs que j'adore ; le tien est une pure merveille ; bisous ; martine
Publicité