Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

CHAMBRE BAROQUE !

NOTRE NOUVELLE DECO !

***

STL_9389

***

STA_9397

***

STC_9380

***

STB_9399

***

STI_9406

***

STG_9404

***

BIEN SUR LOLA TOUJOURS AU MILIEU !!

***

pour finir petit proverbe de la sagesse chinoise !

" Chaumière où l'on rit vaut mieux que palais où l'on pleure ."

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta deco vraiment faut oser mais vraiment jolie bravo bisous cec
J
WAAAAAAOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH !<br /> Cela ne m'étonne pas que LOLA se planque !<br /> Terrorisée la pauvre par un tel délire ! !<br /> Et mêm' pas de larmes qui coulent à Flo !<br /> Il ne m'étonne plus que les chinois mangent les chats dans leurs chaumières où long riz!... <br /> Elle, assurément, aurait préféré un pas laid où l'on peut rire puisqu'il fait beau ! ! !<br /> En tout cas, pour le fauteuil j'en reste assis, pour les rideaux c'est le ponpon, pour le miroir du jamais vu, pour le lustre c'est très branché, quant à LOLA . . . achevée ! ! !<br /> Je te souhaite quand même une bonne nuit...<br /> Gros bisou, Amitiés.
E
Le "bar rock" j'adore ! Lola,une perle parmi les perles.<br /> Bravo pour cette déco.<br /> Bises et bonne soirée.
S
J'aime beaucoup, très classe ! quant à Lola, trop belle (mais bon je ne suis pas très objective : j'ai la même!!).<br /> Bisous !
C
Effectivement, c'est baroque mais j'aime bien !<br /> Le parme est très joli.<br /> Bisous.
Publicité