Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

PROGRAMME DE LA JOURNEE !

rqcsq5nl

***

wcdqd0as

***

5qsf5dve

****

2yfeit32

***

a0isjt5b

***fqywun6u

***

***

ET EN PLUS  !!!!!!

***

khwb41nn

***

fp9ifo0v

***

9ynxpf6b

***

y14t5qbe

***

s743vfgs

****

BONJOUR LE REPOS !!!

***

yhe2ve3u

***

4wsuz613

***

ohuk00j1

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, il pleut, il pleut bergère!! <br /> Et aujourd'hui, l'humeur est-elle meilleure? Chez nous nous rentrons toujours les moutons, car l'eau ruisselle encore <br /> bises et bonne journée quand même<br /> dodovanille
G
coucou Flo<br /> même temps chez moi !trop sympa tes gifs! bisous
T
oh ma pauvre Flo Nous sommes toutes logées à la même enseigne<br /> bisous<br /> Béa
M
ben j'ai eu le même programmme que toi loll, avec en plus la sortie avec le parapluie et la chienne<br /> bisos
C
Bon, la pluie c'est normal quand tu es en repos ! LOL. Alors, je suis contente que tu travailles ce W.E., j'aurais du soleil pour mon expo. LOL.<br /> Et pour le reste, le ménage, etc... il faut bien le faire.<br /> Bonne journée et bisous.
Publicité