Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2009

MES EMPLETTES du jour !

alors là ! je me suis lachée !

rien à voir avec mes tissus habituellements très romantiques !

une petite envie de folie,

une petite envie de changement,

le soleil peut-être,

ou les fruits que j'adore !

" va savoir ! "

***

IMG_0250

***

IMG_0249

***

RIGOLO NON ?

***

ces tissus sont prévus pour mes deux paniers à ouvrage !

donc à suivre !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut Flo, bon, je me répette mais ton site est vraiment extraordinaire, Que du talent !!!<br /> Par contre, désolé mais je ne trouve pas le reportage moto sur la sortie du Vercors ...<br /> Tu peux m'aider ????
S
Superbe tes tissus je le savais mais n'avis point vue , tu as eu raison de te lacher parfois cela fait du bien lol bizouilles
C
Pour sûr qu'on va suivre !!<br /> bonne journée à toi ! gros bisous.
T
très réaliste ce tissu avec les fraises , j'en ai utilisé un similaire pour un patch en appliqué , ta corbeille à ouvrages risque que d'être garnie avant l'heure avec lui. bisouille et bonne journée ma Flo
F
J'aime les petits pois<br /> J'aime le ton<br /> J'aime beaucoup la corbeille à ouvrages "haute sur pattes".....................................<br /> <br /> Je serai bien preneuse!!!<br /> <br /> Bisous ma Florence
Publicité