Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

NOUVELLE PETITE DECO !

pour vous les étapes !

***

IMG_1302

***

IMG_1303

***

IMG_1304

***

IMG_1305

***

reste la déco pour cette après-midi !

un petit conseil, les filles !

le grillage à poule : ....

ATTENTION

BOBO

****

IMG_1308

***

qui va essayer mes bagues maintenant ?

01o44o4a

***

à suivre !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton cadre photo, trés original, j'aime beaucoup. amitiés. momo
C
Oh, j'ai vu tes messages à l'envers ! Attention la prochaine fois ou mets des gants ! LOL. Bises.
M
oh!!!!! mélusine c'est pas bien de copié!!!!!! tu as de beaux doigts tu sais!!!! j'attends la déco!<br /> mais fais attention au prochain!<br /> bisous bisous
M
je copie...et j'essaie..bises
S
Pauvre bichette espérons que cela ira mieux vite fait pour continuer tes travaux bibi
Publicité