Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

SAMEDI SOIREE PAELLA A LA MAISON !

IMG_1436

***

HUMMMMM !

MON CHERI EST LE CHAMPION DU MONDE DE LA PAELLE !

***

IMG_1453

RITA, LUDIVINNE !

***

IMG_1455

EUGENIE !

***

IMG_1447

MICKA, PATRICK, ET MICHEL !

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

***

encore une belle soirée pleine d'amitié et de bonne humeur !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage que je sois arrivée trop tard et oui le travail c important gros bisoux maman je t'aime!!!!! manon
D
Oh, comme je te comprends de profiter de ces merveilleux moments! <br /> Bonne nuit <br /> bises<br /> amitiés<br /> dodovanille
T
le rire avait l'air de la partie en effet , et le plat de paêlla bien tentant . bisouilles
C
Oh, quelle belle paella et quelle belle soirée !<br /> Bisous à toute la famille.
M
ben vous arretez plus les soirées entre mais dans le sud..elle est pas belle la vie<br /> bisous
Publicité