Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

PORTE PHOTOS !

ALLEZ, ON CHANGE DE STYLE !

UN PEU PLUS LUDIQUE, UN PEU PLUS CAMPAGNARD !

TOUJOURS DANS LA L'IDEE !

***

IMG_1718

***

ZOOM !

***

IMG_1716

les coccinelles et les coeurs des marguerites, sont réalisés en FIMO !

***

IMG_1719

***

IMG_1720

***

IMG_1721

***

IMG_1722

***

IMG_1723

***

IMG_1726

***

ET VOILA !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très beau, très frais!!!!et les petites choses en Fimo, j'adore forcément....bisous
S
Merci de ta visite...j'ai adoré la cure gourmande...un musée de gourmandises cette boutique!<br /> Ton blog est très agréable, beaucoup de charme, à bientôt,<br /> Soso
S
c'est vraiment très très joli !!! très très frais !
J
j'adore ce cadre, bravo !
S
Superbe ce porte photos ! j'adore ce côté campagnard et tout en finesse à la fois, bravo ma flo, c'est magnifique ! bisous !
Publicité