Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

CHINES !

PETITES CHINES DU WEEK-END !

***

IMG_2028

UN ? ...

PORTE-REVUES, PEUT ETRE ? ?

ENFIN A RELOOKER !

***

IMG_2031

***

IMG_2032

une petite boite à musique, qui ne demande qu'à être relookée !

***

IMG_2034

une belle pile d'assiettes, qui ne demande qu'à être cassée !

je vais me lancer dans la mosa ! on va rire !

j'ai trouvé ce motif ancien très joli !

non ?

***

IMG_2035

***

IMG_2036

***

IMG_2037

***

DONC, A SUIVRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aore l'idée du porte revue, du travial en perspective ma belle<br /> bisous
C
Oh, ce soir, on va se régaler de tout casser ! Super. Bisous et à ce soir.
A
J'adore les assiettes!!! Tu vas les casser??? non! Bisous
M
haaa la boite à bijoux avec la danseuse mon rêve !!!
E
Parmi tes achats j’aime particulièrement la douceur de la porcelaine.<br /> <br /> Merveilleuse journée douce Flo
Publicité