Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !

et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire !

merci à tous pour vos petits mots adorables !

***

SOIZIC et DOMI incorrigiblements adorables m'ont offert, ce magnifique bouquet, ainsi que cette parure, réalisée par les petites mains de fée de soizic !

je vous laisse admirer !

***

IMG_2210

***

IMG_2211

***

IMG_2212

***

IMG_2213

***

et puis de la part de mes amis du CHNORD !

DOMI, BEA, ARLETTE, et ROLAND !

IMG_2217

c'est qui, qui va se faire chouchouter ????

c'est moi !

***

et puis mon chéri !

IMG_2216

" a scent " by ISSEY MIYAKE

***

et mes enfants !

***

IMG_2224

***

IMG_2226

un haut " DESIGUAL " j'adore!

***

en fait tout ce qu'une femme aime !

UN ENORME MERCI A TOUS JE VOUS AIME FORT !

***

mon projet avance doucement mais surement, pas d'impatience !

je prends mon temps pour une fois !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors moi je suis très très en retard !!!! mais j'ai les circonstances atténuantes : je n'ai pas ouvert de pc pendant 10 jours !!!<br /> alors JOYEUX ANNIVERSAIRE et contente que tu aies été bien gâtée, tu le mérites bien<br /> gros bisous
G
Flute, n'ayant pas eu le temps de faire un tour sur les blog, j'ai loupé ton anniversaire.<br /> Alors je te souhaites avec un peu de retard, un très bon et joyeux anniversaire !!!!!<br /> J'adore le tee shirt que tu as eu.<br /> Biz
D
Désolée pour le retard<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE mes voeux les plus sincères!<br /> tu as été bien gâtée, il ne te reste plus qu'à te faire chouchouter<br /> <br /> Et bon courage et bon aboutissement pour ton projet<br /> <br /> Grosses bises<br /> dodovanille
P
Coucou,<br /> Je te fais autant de bisous que de bougies.<br /> Joyeux anniversaire<br /> A bientôt
M
on vient de me le dire....<br /> Je te souhaite un trés bon anniversaire,chére flo..<br /> plein de bonheur...bises
Publicité