Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

ABAT-JOUR !

MON PREMIER ABAT-JOUR !

***

AVANT !

***

45742036_p

***

jtit2dus

ET MAINTENANT !

IMG_2534

***

ZOOM !

***

IMG_2535

***

c'est pas mal non ?

Je remercie NATH, grace à sa formation, son savoir faire, ainsi que sa gentillesse,

je me débrouille toute seule !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme une pro ! Le tissu est magnifique et bien dans ton style ! Bravo ma belle.<br /> Bisouilles.
M
c'est méme trés bien réaliser pour un premier,quel talent!<br /> douce journée<br /> gros bisous
G
superbe ton abat jour avec une certaine finesse,des tons discret comme j'aime parfait quoi<br /> rien de plus a dire bon courage pour la suite bisous géraldine,je retourne a mes chaises
J
ha que oui il est réussi ton abat-jour . bisous Flo
J
Bravo encore une fois tu nous montres toute ton habileté et ça donne un projet superbe. Bisous
Publicité