Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

DEVOILEMENT DU PROJET !

BUSTE " ALLIANCE N°01

Innovation... tout est possible sur la blog sphère .

Le partenariat et les projets collaboratifs " loisirs créatifs "

sur la blog sphère sont une des voies de croissance et de développement personnel des

blogs innovants ...

Ils favorisent pleinement, dés l'amont une confiance et le partage des savoirs faire .

De plus, il accompagne les blogs qui sont dans cette démarche vers l'élaboration et la

mise en oeuvre de leurs projets collaboratifs .

C'est pour cette raison que j'ai demandé à JMP du blog JMP 100% carton,

de m'accompagner dans ce défi .

Nous avons échangé nos idées par mails au début et ensuite par téléphone .

Nous nous sommes mis d'accord sur un projet et en avons définis ensemble les

contours .

Voici le résultat ... en photos !

photographe : Michel GRIMAUD de Tourlaville .

buste demi-finition de JMP 100% CARTON

***

P1040133

***

APRES MA DECO !

***

Buste_2_1_JMP

***

Buste_2_6_JMP

***

Buste_2_7_JMP

***

Buste_2_10_JMP

***

Buste_2_11_JMP

***

Buste_2_13_JMP

***

Buste_2_16_JMP

***

ZOOM !

***

IMG_2265

***

Je vous laisse apprécier ce type de démarche ... d'autres créations suivront

pour le plaisir des yeux et surtout pour démontrer que la blog sphère n'est pas

seulement virtuelle mais bien réelle !

Elle permet de créer, d'échanger et de réaliser de beaux projets .

voici le lien de JMP

adresse du blog : http://centpourcentkarton.blogspot.com/

conception et réalisation du buste ( demi finition ) JMP 100% carton

design et décoration du buste blog florylège

conception et réalisation des photos Michel GRIMAUD

****

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes bustes sont supers originaux vraiment tres jolis j'adore , je suis totalement fan !!! Ils sont trop beau, quelle imagination !!!<br /> <br /> biz et bonne soirée
D
c'est splendide je ne trouve pas de mot...c'est tellement toi : du travail exceptionnel et remarquable.bravos vraiment<br /> bises
D
Bravo pour ta belle créativité et de superbes continuations à toi... oulâââ... et j'ai modifier un peu ton message par chez moi : la Fée est notre Amie peintre Loetitia Pillault !!! Ce sont ses tableaux que j'ai présentés... mon art est bien plus modeste ! MERCI quand même & Amitié à toi !
S
Je n'ai pas (encore)l'honneur de connaître le tien, mais là c'est le top.<br /> De toutes façons, quand on fait un travail aussi beau on ne peut-être que parfaite.<br /> De gros bisous (non! pas sur ton buste!).<br /> A plus et continue à me faire rêver,(mais non pas de ton buste!).
S
Coucou du samedi matin ma Bichette, bien dormie, ici soleil tres gros bibi soizic ta fée
Publicité