Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

UN JEU CHEZ SOIZIC !

SUPER !!!

***

46326621_p

UN SUPERBE SAUTOIR EN HEMATITE A GAGNER CHEZ

MON AMIE SOIZIC

POUR FETER CES 20000 VISITES !

tirage au sort le 22 NOVEMBRE.

vite il vous reste un peu de temps !

courez voir son petit monde, vous ne le regretterz pas !

http://soizic2004.canalblog.com

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou de mamounette,je te souhaite une belle journée flo,et te fais de gros bisous
M
hello tu es en page d'acceuil sur canalblog....je viens donc zieuter chez toi.......tes bustes relookés sont SU-BLI-SSI-ME!!!!<br /> j'en profite pour t inviter à participer à mon jeu de novembre!<br /> bonne journée!!
C
bonne chance pour la suite <br /> <br /> bonne continuation
M
eh oui je me suis déjà inscrite, gagner ??? ça c'est une autre affaire !!! mais au moins je participe<br /> bisous
T
c'est sympa son petit jeu et le collier a gagné est très joli mais je ne joues pas en général sur les blogs que je ne visite pas régulièrement , je trouve pas ça fair-play pour les visiteuse assidues . j'ai dû mal à me remettre de ma journée d'hier , fait pas bon vieillir ma pôve dame !!!! gros bisous ma Flo
Publicité