Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

CETTE FOIS C'EST SUR ! J'ARRETE ! JE SUIS FIN

fiat_merci

CETTE FOIS C'EST SUR !

J'ARRETE !

JE SUIS FIN PRETE POUR MES

MARCHES DE NOEL !

LE PREMIER : 28, 29 novembre .

encore merci à tous pour vos

gentils commentaires .

bonne chance à toutes, si vous etes dans mon cas !

et à très vite ...

gros bisous !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon marché<br /> bises<br /> nath
M
Puisque tu es prête, ce dont je me doute, vu toutes les belles choses que tu as préparées. Elles vont partir en un clin d'oeil , j'en suis certaine. Bonne chance et on aura peut-être droit à des photos de ce marché ! Bises Cosette
M
tu vas faire un malheur avec tes objets relookés et te souhaite de revenir la voiture vide.gros bisous
L
Ta voiture est fin prete pour le départ !!! Je te souhaite toute la réussite que tu métites...<br /> Doux bisous
P
Les marchés de Noël ! En voilà une chose qu'elle est bien ! Je suis absolument certain que ça va marcher du tonnerre de dieu ! Bon courage et à bientôt. Bises. PHIL LE CELTE<br /> P.S.: N'oublie pas de nous faire un peu compte rendu...
Publicité