Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

ALORS MARCHE DE NOEL !

BOOOOOOOF !

***

IMG_2703

***

IMG_2704

***

IMG_2707

***

IMG_2710

***

IMG_2712

***

VOILA LES AMIS QUELQUES PHOTOS !

résultat des courses, très peu de monde donc !

petite recette !

***

mais bon heureuse de retrouver les copines, et la bonne humeur, elle était au R.D.V

****

le prochain est prévu le 20 décembre !

gardons l'éspoir !

douce soirée à vous tous !

pour moi, un bain bien chaud et au lit ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaahhhh, peu de visiteurs, c'est pour cela, car ton travail est quand même de qualité, très joli stand digne d'une professionnelle, bravo et à bientôt L'As
C
se ressemblent ....et pas se resemblent !
C
Je suis allée aussi à un marché de Noel en temps que "acheteuse" et chaque vendeuse était tellement déçue de leur recette et vente . Mais je crois que les personnes oublient d'apprécier les oeuvres faites main , le temps mis à les réaliser , la recherche , l'originalité etc ! Tellement d'intérieurs se resemblent , pas de petits coeurs par ici , pas de pampilles par là ...Les personnes oublient d'étre romantiques à force de courir après le temps , après l'argent ....<br /> C'est dommage !Ton stand m'aurait tellement plu !
M
ou quej 'aimerai retourné dans mon ptit coin de paradis pour voir ton marché de noel, si tu vois les proprietaires du camping le botanic de fabrègue passe leur le bonjour de la famille Pokemon !!!! ce qui est sure c'est que l'on revient 3 semaines cette été biz mel
M
c'est toujours très "stupefiant" de voir toutes tes créas, de bien belles choses faites avec beaucoup de gout et de talent<br /> bisous
Publicité