Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

UNE IDEE RELAXANTE PAR JOUR !

toi0ruku

Marcher, c'est retrouver son instinct primitif,sa

place et sa vraie position, son équilibre mental et

physique . C'est aller avec soi, sans autre recours

que ses jambes et sa tête .

Sans autre moteur que celui du coeur, du moral .

Jacques Lanzmann

( écrivain et scénariste Français : 1927-2006 )

DOUCE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma FLO!!! allez courage , c'est le dernier jour me semble t'il . plein de gros poutoux et douce journée
N
Un ptit bisou en passant par là. <br /> A+
C
Bisous en passant ! <br /> A +
T
un petit coucou du soir après une journée de boulot ( reprise ) je suis vannée . gros bisous ma Flo
S
bientot la quille ma flo!!!!! trs grs bisous tendresse de tn amie ki ne va ps bien du tout!!!! sabri
Publicité