Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

UN SUPER FILM !

si vous avez envie de rêver !

ce soir sur france 3 à 20H35

un film d'une pureté toute classique, une chronique dense, incisive, déchirante.

Un très grand EASTWOOD .

***

18880232_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20070907_114912

***

SUR LA ROUTE DE MADISON 1995

Clint Eastwood

Meryl Steep

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément ce film, et je le regarde toujours avec plaisir. On ne s'en lasse pas. De beaux sentiments. Bises Martine
J
J'adore ce film il est vraiment génial.<br /> Bisous
M
super !!! j'ai adoré ! poignant ce film mais tellement beau !<br /> <br /> merci<br /> douce nuit à toi<br /> bisous
C
Bonne soirée !! devant le film !!!<br /> bisous !
N
Sortez vos mouchoirs les filles<br /> Je l'ai déjà vu mais le sport sur la 1 et la deux donc le film<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité