Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

RECTIFICATIF !

JUSTE POUR REMETTRE LES CHOSES AU CLAIR

je ne suis pas monté à la capitale

pour la balade, c'était juste une info pour les motardes du NORD !

***

en revanche, nous avons passé un week-end extraordinaire mais à

MENTON pour la fête du citron !

un week-end super avec nos amis !

il y aura bien sur le petit reportage qui va avec, mais pas avant mercredi

car là je dois ranger les bagages, vider et trier les photos, et dodo

car demain on retrouve le chemin du boulot !

***

gros bisous à tous !

***

50bhe0gnlg

****

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très contente de savoir que tu as eu un bon week-end. Bisous
J
c était un super week end !!! Merçi de votre présence! J ai hate qu on se revoye ! Vite vite !!!! J oublie pas mon tour de moto :) lol<br /> Gros bisous !!!
P
Ma flo j'ai passer un weekends de folie avec vous tous j'ai adore et si triste de te voir repartir !! Merci ma flo pour tout et surtout pour votre amitié a toi michel dora et Michel. Je t adore ma flo. Gros gros bisous ta pepette
M
je te souhaite une bonne soirée flo,plein de gros bisous
Publicité