Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2010

BOITOUNETTE !

HOP  ! SUITE DE LA SERIE !

***

IMG_4602

***

IMG_4603

***

IMG_4604

***

IMG_4605

***

IMG_4610

***

IMG_4613

***

IMG_4612

***

IMG_4611

****

IMG_4616

****

IMG_4617

***

UN PETIT FLORILEGE DE LA SERIE

***

IMG_4614

***

VOILI, VOILOU !

alors pour les boites c'est terminé ( pour le moment bien sur ! )

***

je vais reprendre des petits coeurs, et oui expo en vue dans un mois !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont vraiment trop trop belles...<br /> <br /> et les modèles de tes lettres sont superbes...j'ai bcp de mal à m'en trouver de belles à peindre. C'est des modèles de broderies ?<br /> <br /> en tout cas, c'est magnifique !
M
Tu arrives à me faire rêver, tes boîtes sont merveilleuses, les vends tu ? si oui combien et comment faire , c'est pour un mariage au mois de juillet, ton site je le connais par mira<br /> Bravo pour le travail.<br /> Muriel
C
TEs boites sont superbes, d'une beautée! bravo Bisous Sandrine
V
tes boites sont superbes ,de toute beauté ...bravo ....bizzzzzzzzzz
J
Que dire ? Elles sont trop belle pour changé !! que de travaille avec tes petit doigt de fée !!! <br /> gros bisous a la fée clochette !!
Publicité