Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2010

DANS MA B.A.L

MON  INITIALE

Une merveille de broderie réalisée pour moi par une fée !

une amie sincère .

admirez le travail !

***

IMG_4650

***

des zooms s'imposent !

***

IMG_4644

***

IMG_4645

***

IMG_4646

***

IMG_4647

***

IMG_4648

***

IMG_4649

***

IMG_4794

***

IMG_4795

****

IMG_4791

***

vous avez vu, c'est presque de la macro !

c'est une pure merveille !

merci à toi pour ta gentillesse, ta générosité, et surtout ton amitié !

je t'embrasse très fort !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo j'aimerai vraiment apprendre à broder ...
M
coucou flo. alors la chapeau,ton amie a beaucoup de talent car cette broderie me parait assez compliquée et il faut étre une experte pour réalisé un ouvrage comme celui la. ton initiale est originale,bravo a ton amie. douce et belle journée a toi ma flo<br /> mille bisous<br /> brigitte
S
c'est superbe,elle as du y passer du tmps;je la félicites,cr en broderie,hélas,je ss nulle!!! bo cado ma flo!!!! bon jeudi et maxi poutoux,,,,,sabri
M
joli présent d'amitié<br /> bonne soirée
D
superbe broderie un travail tout en finesse c<br /> chapeau a ton amie <br /> biz ma floflo<br /> dora
Publicité