Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

F.B.I !

encore une merveille à vous montrer !

( avis aux amateurs !!! )

***

une pièce d'une rare beauté ! constatez par vous même !

****

IMG_4937

***

de plus prés !

***

IMG_4938

***

IMG_4939

***

IMG_4940

***

IMG_4941

***

IMG_4944

***

IMG_4946

***

IMG_4947

***

IMG_4948

***

ALORS ??? c'est pas sublime ça ??

Et savez vous où j'ai déniché cette petite merveille ???

AU   F.B.I

Félins Baroudeurs Indépendants !

cette association organise des ventes de produits anciens tissus, boutons

fils, créations diverses  etc ...

l'intégralité des  recettes de ces ventes sont entièrement réservée à ll'association,

pour le bonheur, le confort, et les soins déstinés à nos amis les chats, moins chanceux que

tous les nôtres !

allez donc y faire un tour, déjà pour voir quel travail  remarquable y  font tous ces bénévoles .

le moindre petit euro est important, un +, UN + UN + tout le monde !!!

***

et puis si comme nous, vous en avez assez de chats ( 6 dans la famille ! )

vous pouvez parrainer un minou, voici le notre !

***

IMG_4952

et c'est  rouky !

***

alors si vous les aimez, il faut les aider !

tout le monde compte sur vous !

UN GRAND MERCI POUR EUX !

***

http://fbichats.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Flo, ton aide à cet organisme est sans pareil. C'est très bien de les faire connaître. J'avoue que j'ai sursauté quand j'ai vu le titre de ton article F.B.I. Car ici ça a une signification bien différente qui vient de chez nos voisins du sud.<br /> Bisous<br /> P.S. ton tissu brodé est magnifique.
M
C'est magnifique...heureuse de découvrir ton blog !
G
en effet c'est superbe !!! Grosses bisouilles ma loutte
N
magnifique et en plus avec mes initiales<br /> bizz<br /> nadou
C
Quelle belle pièce en effet!!et pour la bonne cause<br /> moi, grâce à ton blog qui me les a fait découvrir, je suis marraine d'une petite Fanny<br /> bonne journée<br /> Carole
Publicité