Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

L'OISEAU DE CHINE FAITES LE VOYAGER DE BLOG EN

L'OISEAU DE CHINE

52705803_p

FAITES LE VOYAGER DE BLOG EN BLOG, JE L'AI TROUVE CHEZ MON AMIE " SOIZIC "

http://soizic2004.canalblog.com

JE L'OFFRE AVEC PLAISIR, J'AIMERAIS QUE D'UN BLOG A L'AUTRE IL FASSE UN LONG CHEMIN .

UN PEU COMME UNE CHAINE DE L'AMITIE

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
laissons-le se reposer un peu il sera sur mon blog dés la première heure demain mercredi sur mon blog<br /> bisous
N
Il est trop mimi ce petit oiseau<br /> Je vais le mettre sur mon blog<br /> bizz<br /> Nadou
S
je vais également le mettre sur mon blog ce joli petit oiseau ...pourvu qu'il y reste quelques jours...<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> Solène
M
Comment a t il fait pour arriver chez toi ? <br /> c'est encore un de tes mystères, petite cachotière, je l'ai volé regarde il n'est plus là......<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Ton amie<br /> Muriel
T
J'ai pris la photo je le mettrai sur mon blog<br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité