Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

FLO LE RETOUR

9ug55zov

FLO EST PARTI TRAVAILLER 2 JOURS ET ELLE A OUBLIE DE PRENDRE SON

P.C PORTABLE !!!!

donc

dd7wzi7h

PAS DE LIEN POSSIBLE AVEC LA BLOGO !

mrdyecdk

RESULTAT DES COURSES !

123 MAILS à lire !

sans compter les news !!!!

IL Y A DES JOURS OU J'AI ENVIE DE TOUT LACHER !

c'est quand même pas mal de contraintes, faut bien l'avouer !

grc6xftv

BON ALLEZ !

4wsuz613

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui c ça d être une star !!!! <br /> Gros bisous
P
Zen... <br /> Une petite tisane peut être ? ;)
S
Courage ! Je rejoins les autres, c'est la rançon de la gloire ... le facteur est passé, et ... rien.<br /> Pas grave ! Catherine et les bénévoles du F.B.I. embrasse très fort un de leur meilleur agent spécial ... <br /> Bisous.
M
Tu vois quand on a pas de tête d'habitude on dit il faut avoir des jambes et pour toi comment dire<br /> Il faut avoir du temps et de bons yeux car la fin tu vas voir double.<br /> Je te donne un conseil, ne répond qu'aux messages les plus urgents et d'éjà oublie les miens<br /> Bises<br /> Ton amie<br /> Muriel
M
c'est sure qu'aprés il faut répondre!!! j'ai parti,tu la certainement reçu ou se sera début de semaine, doux bisous
Publicité