Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

NOUS VOILA TOUS BIEN ARRIVES SANS EMCOMBRE ! nous

IMG_5055

NOUS VOILA TOUS BIEN ARRIVES SANS EMCOMBRE !

nous avons fait 2400 kms !

le reportage est en preparation, mais faudra pas être trop pressés car ma vieille carcasse a besoin de se refaire

une petite santé !

ce que je peux vous dire, c'est que L'ALSACE est une région magnifique !

alors à plus et gros bisous

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attend avec impatience ce reportage haut en couleur, malgré le mauvais temps que nous avons eu sur l'est, cette région est merveilleuse, musées, vignobles, villages sublimes, sa gastronome .......<br /> un beau dépaysement<br /> <br /> bon dimanche
D
coucou ma floflo je pense que ton séjour c bien passé ,j'attend les photos, repose bien ta vielle carcasse(j'rigole)méga gros kiss a vous 2 ta dora<br /> ps. pendant tes vacances ns on a continué a tricoter
M
Ma flo, repose toi avant de m'être ton reportage, qui je suis sure va être magnifique.<br /> Tu sais j'ai une petite chose chez moi qui a un succès inouï.<br /> Tu vois ce dont je parle.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Ton amie <br /> Muriel
S
j'étais super contente de t'entendre plus longuement tout a l'heure, je me doute de tes courbatures, repose toi et repense a tout ce que tu as vue " que du bonheur" a bientot te tel a nouveau un wagon de bisous doux de domi et fanou
P
couccou ma flo ! j'espère que ton ptit séjour c bien passé ! A mon avis tu dois être crevée !!!!! Alors repose toi et j'attends avec impatience le reportage de la pro !! gros poutoux pepette
Publicité