Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2010

SALUT ROLAND !

je garde en souvenir cette photo de toi devant le grand CANYON !

Photo_146

***

nos franches rigolades !

Photo_408

***

je te jure que tu vas les refaire avec nous cette année les states, seulement tu seras au dessus de nous, dans les étoiles

et tu auras moins chaud !

***

TCHAO mon ROLAND !

tu restes dans nos coeurs .

tu nous manques déjà, on t'aime fort !

Photo_289

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
désolée pour la perte de ton ami c'est toujours triste quand ca arrive mais il sera surement pas loin de vous tous<br /> biz<br /> rlyne
P
je suis désolée pour toi ma flo tu perd un ami et cela doit être très dur, j'ai une pensée pour sa famille, et je pense que le bazar là haut il va surement le mettre comme dit Michel ! courage ma flo et puis quand vous partirez faire la route 66 il sera avec vous !! gros poutoux ma flo ta pepette
S
Coucou Flo, tu sais à quel point je sait ce que tu ressens, puisque je vis le même évènement ...<br /> Gros bisous, je ne sais pas quoi dire.
A
trés bel hommage rendu a ton ami<br /> je suis désolée de la peine que cela peu t apporter<br /> altea
S
de tt coeur avc vous tous!!je ss sure k'il sera du voyage et k'il sera vtre ange gardien!!!! grs bisounets
Publicité