Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

DANS MA B.A.L

Je viens de reçevoir ma commande faite chez mon amie SOIZIC !

je suis très heureuse, je vous montre !

***

IMG_5749

***

IMG_5750

***

IMG_5751

***

cette parure est superbe, le collier a une longeur idéale pour un joli décolleté, les boucles d'oreilles ainsi que le bracelet

s'harmonisent parfaitement !

franchement les filles, nattendez pas " les autres " pour vous faire des cadeaux !

c'est tellement bien de se faire plaisir !

***

allez donc faire un tour dans sa petite boutique !

"mes petits trésors "

http://soizboutique.canalblog.com

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie parure ! Bravo à la créatrice.<br /> Bisous.
S
Très belle cette parure ... Soizic est vraiment douée, je confirme ...<br /> Je lui avais commandé un bracelet, il est beau comme tout ... <br /> Elle est très douée et super rapide ... <br /> Bises.
T
bisouille ma Flo . mdr!!!!!!
L
mais si ma chère Flo, je passe mais je ne laisse pas ma trace ça s'est vrai et puis je ne suis aussi présente sur le blog aussi, tu as remarqué?<br /> je te fais plein de boussas de Champagne et je pense bien à toi L'As
R
trop chouette<br /> bravo<br /> rlyne
Publicité