Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2010

COUSSIN DE MARIAGE

POUR LE MARIAGE DE

AUDREY et SYLVAIN

sur une cerviette ancienne monogrammée

travail réalisé par ma petite fée brodeuse !

Sylvie bien sur du F.B.I

http://fbichats.canalblog.com

tous les bénéfices de ces travaux, coutures et broderies

vont dans la trésorerie de l'association !

( et elles en ont vraiment besoin en ce moment ! )

merci Sylvie pour ce merveilleux travail tout en délicatesse .

***

IMG_5806

***

IMG_5807

***

IMG_5808

***

IMG_5811

***

IMG_5817

***

MERCI  SYLVIE

grace à ton talent ils auront un souvenir unique de leur union !

le mariage c'est pour samedi prochain, il y a beaucoup ébullition dans l'air ...

****

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un magnifique ouvrage !!!!
L
très joli et je ne sais pas pourquoi j'aime bien ces initiales "AS"!!! gros bouss¨As
B
Superbe c'est Audrey qui doit etre contente elle qui voulait dans la simplicité c'est magnifique pas de fanfreluche félicitation à cette merveilleuse brodeuse je vous admire tous vous qui etes des grandes artistes moi je suis née avec deux mains gauches je fais avec mais j'ai d'autres qualités quand meme je rassure tout le monde !!! continuez tous à me faire réver. Eclates toi bien ma Flo au mariage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> la douce béa
C
il est superbe ce coussin!<br /> tous mes voeux de bonheur aus futurs mariés...<br /> bises et bonne semaine.
M
c'est trés joli....un souvenir pour les tourtereaux....bises
Publicité