Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

MONTAGE DES PETITS CARRES

JE COMMENCE LE MONTAGE DES PETITES COUVERTURES

POUR LES MINOUS DU

F.B.I

http://fbichats.canalblog.com

pour le moment ils en ont pas besoin !

IMG_5973

***

IMG_5974

***

IMG_5976

***

IMG_5977

***

voila, c'est loin d'être fini, mais pour cet hiver

la mission sera accomplie !

***

n'oubliez pas d'aller faire un tour dans la boutique de l'association

merci pour eux !

1rq2l2tg

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu peux donc compter sur moi pour quelques carrés, et je te demanderai ton adresse par mail pour les envois.<br /> bravo pour cette généreuse initiative.<br /> bisous
M
bravo ma flo,tous ces petits baroudeurs auront bien chaud cet hiver grace a vous,plein de gros bisous
M
ça fait du boulot....mais y'en a qui vont pouvoir se prélasser....j'ai un rouquin qui triture ;comme celui que tu as mis sur la photo...bises
A
en voila des minous qui seront bien au chaud<br /> bises
C
Tu as raison, mais cet hiver les petits minous seront bien au chaud dans ces jolies couvertures !<br /> Bon boulot que tu as fait là.<br /> Bisous.
Publicité