Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 août 2010

WEEK END FREE WHEELS

IMG_7023

JEUDI, PASSAGE CHEZ THYFLO

http://thyflo.canalblog.com

petite soirée très sympa avec nos hommes !

IMG_6936

***

une soirée triste, mais triste !! LOL !

IMG_6949

***

LE LENDEMAIN BALADE ENSEMBLE

VISITE DU CHÂTEAU DE TOURNOËL

( tu as vu Flo, j'ai pas oublié ! )

IMG_6953

***

IMG_6954

***

L'ENTREE DU CHÂTEAU

ALLEZ ON VOUS INVITE  !

IMG_6958

***

SUPERBE VUE !

quelle belle région quand même L'AUVERGNE  !

IMG_6959

***

IMG_6961

***

IMG_6972

***

IMG_6973

***

IMG_6981

***

et voila vendredi en fin d'après midi, départ pour la fee weels où tous les copains nous attendent pour un long week end fe folie ! ! !

un grand merci à Flo et son mari pour leur accueil si chaleureux !

et puis j'ai oublié de vous dire que j'ai eu la chance de voir les créations de Flo !

des pures merveilles, rien à voir avec les photos ça je peux vous le dire !

et ben moi je les ai vu heu, heu, heu !

***

ON CHANGE DE DECOR !

3hvfuq7g

IMG_7006

alors on dort soit dans la maison,

soit dans le bungalow

IMG_6998

et même sous la tente !

IMG_6993

***

maintenant les moments qu'on aime tant partager !

IMG_6987

***

IMG_7004

***

IMG_7005

***

les mecs font les durs M.D.R

IMG_7008

par contre les filles se marrent !

IMG_7010

***

IMG_7012

***

IMG_7029

***

IMG_7030

***

IMG_7027

***

MUMMMMMMMMM

LA TRUFFADE

je ne connaisais pas et je peux vous dire que

J'AAAAAADORE !

IMG_7028

léger et diététique M.D.R

***

les motos !

IMG_7033

***

IMG_7034

***

IMG_7058

***

REPOS POUR LA DIGESTION DE LA TRUFFADE ! ! !

IMG_7045

Béa et Domi nous ont manqué !

***

IMG_7048

***

IMG_7038

***

IMG_7044

trop bien de regarder le ciel !

***

et voila le petit reportage est terminé, il ne reste que le BONUS !

allez c'est parti !

IMG_7050

il est pas beau ce petit couple ?

***

IMG_7032

***

IMG_7018

petite baguette auvergnate ça rigole pas !

***

IMG_6988

***

IMG_6989

***

IMG_6990

***

IMG_6991

***

IMG_6992

***

IMG_6968

***

IMG_7019

***

IMG_7020

****

ET VOILA CETTE FOIS C'EST FINI !

GROS BISOUS A TOUTE LA BANDE, NOUS AVONS PASSE UN WWEK END

FORMIDABLE .

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir ma flo,comme tu peux voir,j'ai été sur ton site!ma foi tu es une vrai championne c'est tres tres bien réalisé le montage surtout sur les femmes,par contre un coup de gomme sur nos ventres bien ronds!!! bravo,tu vas pouvoir ajouter quelques photos de ton homme aux states<br /> nous vous faisons de gros bisoux a toi et a ton pépére de michel<br /> le président
H
quelle belle journée et quel bonheur de voir à l'écran votre rencontre avec Thyflo, j'adore cette blogueuse et j'adorerais la rencontrer en vraie aussi elle semble si "vraie"!bisous et merci de ce partage
F
Arf ! je viens de voir le reportage (TF1) sur ce rassemblement whaooo ! de belles chevauchées, de belles mécaniques, de belles nanas et aussi de supers beaux bikers ! pourquoi c'est si loin ! <br /> Merci pour tes superbes photos
E
Je compatis à la tristesse générale, car c’est une joie que de suivre les tribulations de motards en goguette, mdr !<br /> J’aime particulièrement « la baguette auvergnate », inutile de demander à quoi ressemble ce qui va dedans…<br /> Un GRAND merci pour cette fabuleuse balade !!!<br /> <br /> Heureuse journée Flo
C
Merci pour cette petite balade ! C'est super des W.E. entre amis ! Attention Flo aux kg ! LOL !<br /> Bisous et à ce soir.
Publicité