Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 août 2010

RE DANS MA B.A.L

La dernière fois que je suis allée chez FLO

http://thyflo.canalblog.com

j'ai eu un gros coup de coeur pour sa robe, commandée chez  "Auréole "

je l'ai essayé, et j'ai adoré !

elle n'a pas voulu me l'offrir !

là voici !

IMG1895

***

alors j'en ai commandé une dans mes tons

et la voila !

IMG_7099

***

de dos !

IMG_7102

***

de profil !

IMG_7101

***

maintenant plein de détails !

IMG_7108

***

IMG_7111

***

IMG_7113

***

IMG_7112

***

IMG_7114

***

approchez vous et regardez !!!!

IMG_7110

un ti toutou, c'est pas mimi tout ça ? ? ? ?

ALORS LES FILLES VOUS AIMEZ  ?

allez faire un tour chez cette créatrice de talent qui ne propose que des pièces

UNIQUES

banniere

http://aureole.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OUI, OUI, j'adore...<br /> Bisous
A
elles sont superbes ces robes!
E
L'accord parfait, toutes deux vous êtes superbes, tu as bien fait de craquer!<br /> Je m'en vais visiter cet univers plein de promesses...<br /> <br /> Heureuse journée Flo
E
superbe !! avec aureole le quotidien prend un autre visage, et chaque de ses robe est remplie de surprises et de magie ! merci pour ton passage !!!<br /> bisous
C
Elle est vraiment original cette robe et très gai!!! Bon mercredi!!
Publicité