Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2010

INVITATION !

ma jeune mariée attend toujours son prince charmant !

IMG_4512

***

IMG_4513

***

IMG_4523

***

allumée !

IMG_4529

***

IMG_4528

***

IMG_4533

***

IMG_4524

***

si vous voulez la voir de plus prés, elle se trouve dans la boutique

" AUTREFOIS "

qui organise une journée portes ouvertes, avec plein de promotions

les 25 et 26 SEPTEMBRE

si vous êtes dans le coin profitez de l'occasion !

45709211_p

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une jeune mariée "allumée" c'est toi qui l'a écrit !! comment n'arrive t elle pas à trouver de prince charmant !!........ je te souhaite un gendre rapidement !!!! toujours un plaisir de la revoir ...! bisous
R
dommage je suis pas dans ton coin sinon je serai venue rendre visite au magasin<br /> rlyne
M
un jour son prince viendra, un jour il l'aimera la la la la la la la biz mel
N
C'est vrai qu'elle est aussi radieuse et rayonnante qu'aux premiers jours. Elle va vraiment me manquer si elle trouve son prince charmant mais elle le mérite tellement! Bisous.
G
Comment se fait-il quej'ai loupé cette merveille ! C'est vraiment ravissant ! Bisous
Publicité