Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2010

F.B.I

JE SUIS HEUREUSE DE VOIR CET ELAN DE SOLIDARITE

DE VOUS TOUTES AMIES BLOGEUSES

POUR AIDER LE

F.B.I

http://fbichats.canalblog.com

j'espère de tout coeur que cette vente va rapporter beaucoup d'argent

à l'association qui en a tant besoin !

57269879_p

http://soutienfbi.canalblog.com

continuez, c'est génial !

MERCI POUR EUX !

53245746_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super elan de solidarité<br /> biz<br /> rlyne
R
Nous ferons ce qu'il faudra pour que cela marche du feu de dieu !!!<br /> J'aimerai participer je pourrai faire des petits oeillets porte dès qu'en pensez vous vendus 10 euros ? <br /> Gros bisousss à toi Flo si active pour le FBI !<br /> Mimie
D
c'est sur que ça vas marché avec toute ces bonnes volontées<br /> gros bisous dora
G
Ca va marcher, j'en suis sure ! Bonne soirée
S
Moi aussi Flo, j'espere que cela va bien marcher pour eux, car elles le méritent, heureusement qu'il y a encore des personnes dévouées pour s'occuper de tous ses pauvres animaux en détresses ! bisous ma Flo cherie de ta fanou
Publicité